Déco de noël rose fuchsia

Cadeaux-discount-de-Noël
Cadeaux discount de Noël
décembre 4, 2014
Noël-entre-innovation-et-authenticité
Noël entre innovation et authenticité
décembre 4, 2014
Déco-de-noël-rose-fuchsia

La fantaisie de déco a d’ores et déjà le vent de poupe. Plus on convie les idées originales et insolites plus on ravit les regards. Il en est de même pour la déco de Noel qui s’apprête à toutes les folies. En effet, tout commence par le choix des couleurs excentriques telles que le noir, le rose, le bleu, le fuchsia…

Déco de sapin

Le mariage du blanc et du fuchsia dans la déco de votre sapin de noël en fera une jolie alliance. Pour le garnir utilisez des boules et des sujets de différentes formes et matières, au gré de votre inspiration. Ajoutez-y des sachets de taffetas remplis de coton et de plumes fuchsia.

Décoration de table Noël : argent noir fuchsia

Dressez une table de noël moderne de style argent, noir et fuchsia à touche baroque pour ce noël, elle épatera vos convives à coup sûr. Mettez l’accent sur les courbes de votre vaisselle par l’alignement des verres et des bougies et misez sur l’harmonie des trois nuances adoptées. Pour l’habillement de la table, optez pour une nappe intissé haut de gamme de couleur fuchsia. Déposez au dessous de chaque assiette un set de table en fourrure noir. Jetez ça et là des galets argentés à proximités des assiettes et éclairez chaleureusement votre tablée avec de petites bougies chauffe-plats à paillettes. Quant aux extrémités, ne manquez pas de les décorer avec des bougies de noël couleur argent.

Pliage de serviette en forme de fleur fushia et noir

Vous aurez besoin de

  • Une bobine de cordon laitonné
  • Un crayon
  • Serviettes fuschia et serviettes noires

Préparation

  • Enroulez environ 40 cm de cordon laitonné atour de votre crayon pour obtenir la spirale dont vous allez vous en servir pour la fixation du pliage.
  • Repérez les plis de vos serviettes et positionnez-les dans le même sens, puis insérez l’une dans l’autre.
  • Afin d’obtenir les coins découpés dans le même angle, prenez la largeur d’un pouce pour réaliser un pliage en accordéon, d’une pointe vers l’autre
  • Pour faire l’accordéon, pliez vos serviettes une fois dans un sens, une fois dans l’autre en marquant bien les plis.
  • Prenez ensuite votre spirale et coincez votre accordéon en serrant votre cordon autour.
  • Repérez les coins découpés et tirez-les vers l’extérieur pour avoir la forme d’une fleur.

Voilà votre pliage de serviette est prêt pour être posé sur votre table de noël !