Déco de sapin

Conseils et idées de décoration
décembre 8, 2014
D_coration-de-table
Décoration de table
décembre 8, 2014
deco-de-sapin

Pratique et durable, le sapin artificiel est la meilleure alternative par rapport au sapin naturel qui perd ses aiguilles, demande un entretien quotidien et se détériore avec le temps. Les spécialistes de la déco vous offrent aujourd’hui des sapins design adaptés à tous les intérieurs.

Le sapin plat et lumineux

Le sapin extra plat et lumineux comme un triangle isocèle basé sur des rangés de branchages en métal est idéal pour obtenir une déco chic et précieuse pour tous ceux qui souhaitent magnifier leur décoration intérieure.

Le sapin enneigé

Envie d’une déco de noël féerique et givrée ? Essayez le sapin enneigé en pied métallique, pourvu de branchage dense pour plus de réalisme. Les prix varient entre 120 et 170 €, tout dépend des dimensions choisies.

Sapin artificiel à led

Fini les guirlandes lumineuses pour la déco du sapin ! Grâce aux sapins de noël illuminés intégrant des LED, vous aurez une lumière féerique et homogène favorable pour créer une atmosphère conviviale et romantique.

Les boules de noël

Bien que les sapins artificiels proposés au marché soient parfois munis de quelques objets décoratifs intégrés, l’on tend souvent à les personnaliser avec des accessoires de notre choix. Les boules en sont ainsi les outils indétrônables qui se déclinent en maints modèles et maintes couleurs : argentées ou pailletées, en verre ou en plastique…

Boules de neige et tapis de neige floqué

Les boules de neige sont des accessoires en polystyrène dédiés pour illuminer toutes vos décorations de noël. Elles sont conçues essentiellement pour garnir le sapin. Associées  à un joli tapis de neige sur une base de feutrine blanche découpée sur mesure vous donnerez une apparence de neige fraîchement tombée, idéale pour toutes vos créations de fin d’année.