Sapins artificiels pour tous les goûts

D_coration-de-table
Décoration de table
décembre 8, 2014
Une déco de noël originale
décembre 8, 2014
Sapins-artificiels-pour-tous-les-goûts

On est bel est bien au moins de décembre et il est temps d’avoir son sapin de noël le plutôt possible. Les offres fusent aux magasins et aux e-shop et il ne nous reste ainsi que l’embarras du choix. Un sapin aura par ailleurs besoin d’accessoires décoratifs adaptés, tels que les boules de Noël, les étoiles, les guirlandes…        

Les sapins artificiels

Les plus beaux sapins artificiels sont ceux qui s’apparentent aux vrais sapins, mais il existe d’autres modèles spécialement conçus pour créer une ambiance originale et surprenantes comme les sapins noirs, roses, rouges, blancs… Le noir est l’une des couleurs tendances qui fait appel à toutes les fantaisies de déco. Vous pouvez ainsi l’associer aux couleurs vives telles que le rouge, le fuchsia et les tonalités dorées et argentées. Avec un sapin naturel, il nous serait impossible d’oser toutes ces fantaisies.

Outre les couleurs, on peut opter pour un sapin lumineux, pourvu de maintes fonctions d’éclairage en LED pour donner un air de fête très doux à vos intérieurs. Une autre nouveauté : le sapin en fibre optique qui est un arbre artificiel classique, dont chacune de ses branches dissimule des bouquets de fibre optique.

Une déco de sapin réussie

La clé dé la réussite de la déco d’un sapin est avant tout d’éviter les décorations toutes faites et se pencher sur lune déco personnalisée et individuelle à laquelle toute la famille peut prendre part.

Les boites d’œufs est l’un des objets de récup’ dont on se sert pour créer des objets décoratifs à suspendre. Ça ne vous coûtera rien et puis avec un peu d’imagination, vous serez capable d’obtenir une boule originale que vous peindrez au gré de vos envies. Les boules transparentes et vides de Noël que l’on trouve dans les magasins est une autre idée de déco, parce qu’elle nous permet de les remplir en misant sur la variété des couleurs et des sujets.

Et si vous manquez d’espace ?

Pour ceux qui n’on pas d’espace pour placer un sapin de noël de grande taille, il en existe en petit format et d’autres qui s’accrochent sur les murs. Mais si vous êtes en quête d’idée plus esthétique vous pouvez, par exemple, utiliser des morceaux de bois, les fixer au mur afin d’obtenir un joli sapin mural champêtre.